Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LANGUE N'A POINT LE ZO !
22 octobre 2007

Z'histoir su la langue créole !

Débat radiophonique et récurrent sur l'enseignement du créole à l'école et le parlé créole.
Une auditrice intervient :
-"Ah ben moi, je suis mamie et j'interdis mes petits enfants de parler créole à la maison...Moi je ne parle que le français...Parce que le créole c'est zéro...j'ai vécu en métropole et ça sert bien de parler français comm' qui faut...Ah oui, moi je trouve que c'est bien de parler français comm' qui faut..."

Tiburce05

Un petit clin d'oeil à la BD "Tiburce" dont l'auteur Tehem a si bien su re-transcrire l'univers réunionnais par le biais des facéties d'un petit Tom Sayer local. Cliquez sur la BD pour une image plus grande !



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité