Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LANGUE N'A POINT LE ZO !
22 octobre 2007

Z'histoirs Meusieur Madame mett' encor l'a passez !

Meusieur et Madame "Dé-poules-po-fé-carry" ont un fils, comment li appelle ?
Mathieu...
Mathieu Dé-poules-po-fé-carry...
(Ma tueu deux poules pou fé carry !)

Meusieur et Madame "Si-Li-continué-ma-totoche" ont un fils, comment li appelle ?
Ali...
Si-Li-continué-ma-totoche Ali...
(Si li continué ma totoche à li !)

Meusieur et Madame "Mange-un'-ti-bouchée" ont un fils, comment li appelle ?
Vivien...
Vivien Mange-un'-ti-bouchée...
(Vi viens mange un' ti bouchée !)

Meusieur et Madame "La-mett'-la-clé-l'auto" ont un fils, comment li appelle ?
Oussama...
Oussama La-mett'-la-clé-l'auto...
(Où ça moins la mett' la clé l'auto !)

Meusieur et Madame "A-li-son-quat'-vérité" ont un fils, comment li appelle ?
Nadir...
Nadir A-li-son-quat'-vérité...
(N'a dir' à li son quat' vérité !)

Meusieur et Madame "Café-pou-fé-couler" ont un fils, comment li appelle ?
Mahmoud...
Mahmoud Café-pou-fé-couler...
(Ma moud' café pou fé couler !)

Meusieur et Madame "Monnaie-pou-aller-la-boutik" ont une fille, comment li appelle (2 prénoms) ?
Donna Lilas...
Donna Lilas Monnaie-pou-aller-la-boutik...
(Donn' à li la monnaie pou aller la boutique !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité