Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LANGUE N'A POINT LE ZO !
22 octobre 2007

Z'histoirs Meusieur Madame mett' encor !

Meusieur et Madame "I-soule-boir-pas-li" ont un fils, comment li appelle ?
Sylvain...
Sylvain I-soule-boit-pas-li...
(Si le vin i soule boir' pas li !)

Meusieur et Madame "Mal-lo-riz" ont un fils, comment li appelle ?
Dimitri...
Dimitri Mal-lo-riz…
(Dit mi trie mal lo riz !)

"Meusieur et Madame "Li-la-rase-son" ont une fille, comment li appelle ?
Barbara...
Li-la-rase-son Barbara
(Li l'a rase son barbe à ras)

"Meusieur et Madame "Ti-gazon-d'riz" ont un fils, comment li appelle ?
Justin...
Justin Ti-gazon-d'riz
(Just'un' ti gazon d'riz)

"Meusieur et Madame "Quand-manger-s'ra-prêt" ont une fille, comment li appelle ?
Nadine...
Nadine Quand-manger-s'ra-prêt
(N'a dine quand manger s'ra prêt)

"Meusieur et Madame "Li-un-bouchée-manger" ont une fille, comment li appelle ?
Donna...
Donna Li-un-bouchée-manger
(Donn' à li un bouchée manger)

Publicité
Commentaires
K
oté ti capucine c'est ton blog aussi celui là?en tout cas il est fabuleux je me régale...mi montre à mon chéri ce soir car c'est un zoreil et lu comprend pas quand mi explique a lu des expressions créoles et dis comme tu l'expliques c'est super clair...merci et continue c'est trop bien...j'envoie l'adresse à toute ma famille en métropole...bye
Publicité
Derniers commentaires
Publicité